Uncategorized

Logiciel antivirus pour votre entreprise

Logiciel antivirus pour votre entreprise

Les entreprises utilisent plusieurs types d’unités pour exécuter leurs fonctions, y compris les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Alors que certains logiciels antivirus offrent une variété de fonctionnalités de sécurité pour tous ces différents équipements, d’autres nécessitent un permis distinct pour chaque type d’appareil. 

Suivez ces conseils pour choisir un logiciel anti-virus pour votre entreprise. Lisez la suite pour en savoir plus sur les différents types de logiciels disponibles et trouver le meilleur antivirus pour vos besoins spécifiques. Lisez également nos méthodes pour choisir un antivirus pour les entreprises afin de protéger vos données.

Bien que les logiciels malveillants soient utiles pour n’importe quel ordinateur, ils sont particulièrement critiques pour les appareils mobiles. Il s’agit d’une couche de protection fondamentale nécessaire contre les cybermenaces et peut identifier et éliminer les logiciels malveillants. De plus, il peut trouver des virus et d’autres codes malveillants. 

Bien qu’il ne puisse pas complètement éviter la cybercriminalité, c’est juste une bonne idée d’installer un programme anti-virus dans tous vos téléphones mobiles. De cette façon, vous pouvez être assuré qu’aucun logiciel nuisible n’infectera votre ordinateur portable ou votre ordinateur.

Sophos est un superbe nom d’antivirus professionnel. Sophos Residence Premium, qui propose une gestion à distance, convient aux clients. Il propose également des réglages parentaux et 25 Go de stockage en ligne. 

Il est idéal pour les maisons avec plusieurs gadgets, car une licence peut gérer jusqu’à 20 appareils. Il est également abordable, vous permettant de protéger autant de gadgets que vous en avez besoin. ici Vous pouvez également obtenir un essai gratuit de l’outil de suppression des logiciels malveillants avant de faire un achat.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Appel