Uncategorized

Avis sur les principales sociétés d’antivirus

Avis sur les principales sociétés d'antivirus

Il est difficile de choisir un seul antivirus majeur pour protéger votre ordinateur. Cependant, ceux qui ont été évalués ici peuvent tous vous aider à identifier celui qui est certainement parfait pour vos besoins. À partir de quelques fonctionnalités que nous aimons tous dans chaque service, nous les avons comparées pour trouver la meilleure. 

En outre, des camions jouets sont inclus dans le service gratuit de logiciels malveillants pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre. Que vous utilisiez un PC ou éventuellement un produit mobile, un bon programme antivirus vous empêchera de tomber malade sur les sites Web frauduleux.

Intego est l’un des nombreux programmes antivirus conviviaux que nous avons analysés. Le moteur de ce programme est parmi les plus efficaces dans la lutte contre les virus, avec un nombre impressionnant de 800 000 fichiers de données détectés. 

Il comprend également de nombreuses autres fonctionnalités utiles, telles que le contrôle parental, les mises à jour développées et un outil anti-phishing. Nous aimons la commodité d’Intego, et il convient à la protection de l’organisation et des informations personnelles.

Avast est un autre bon choix pour ceux qui recherchent une sécurité de qualité supérieure. Cet examen total de vpn av peut inclure une protection antivirus appropriée sur plusieurs appareils, une protection par pare-feu pour les serveurs distants, etc. 

Il offre également une protection des e-mails et des sauvegardes de pare-feu. Pour les entreprises avec plusieurs ordinateurs et plusieurs employés, le système Essential Group Security d’Avast est un excellent choix. Il offre diverses fonctionnalités utiles et permet d’économiser sur les frais d’abonnement. Une fois que vous avez choisi la société antivirus qui vous convient, assurez-vous de vous inscrire à une offre d’essai gratuite de 30 jours pour chacun.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Appel