Uncategorized

Timide ou Ouvert ? Les difficultés à sortir avec votre propre opposé

Timide ou sortant ? Les difficultés à sortir avec votre propre opposé

Lorsque vous y réfléchissez, il existe deux principaux types de personnes dans la société : les introvertis et les extravertis.

Les deux ont des traits, des caractéristiques, des manières et des modes de vie différents. Ils peuvent être complètement différents dans leurs propres préoccupations, et de manière réaliste, ils ne sont pas si difficiles à déterminer.

La tâche viendra quand vous êtes l’un et ils sont l’autre. Pour parler simplement, vous dites tomate et en plus ils disent tomate .

Personne n’est complètement introverti ou extraverti

Il y a généralement des quantités variables des deux. Certains disent que si vous êtes introverti et qu’ils sont extravertis, l’équilibre est utile. D’autres indiquent si les deux sont identiques, une fois cet équilibre atteint.

Directement, je pense que tout est basé sur ce avec quoi vous êtes heureux de vivre et quand les distinctions sont perçues comme des possessions ou des dommages sans fin.

Pour simplement aider à expliquer davantage, déterminons l’individualité des deux :

Introvertis

Ce sont des individus qui privilégient les affaires uniques au lieu de socialiser avec les autres. Ils aiment rester à la maison et puiser de l’énergie en utilisant leurs propres points de vue et leur créativité.

Ils peuvent être de grands lecteurs, être assez passifs et personnels, regarder l’avenir plutôt que le présent, aimer les tâches intérieures au lieu de l’arrière-cour et aimer parler avec des gens qu’ils connaissent plutôt que de satisfaire de nouveaux.

Introvertis

Ils n’aiment pas discuter au téléphone, trouvent les petites conversations encombrantes et limitent au minimum la communication avec les autres à moins que leur travail ne l’exige.

Ils excellent souvent dans des emplois comme la comptabilité et la technologie ou des métiers créatifs dans lesquels ils sont capables de fonctionner seuls. Cependant, ils peuvent être de grands leaders.

Les introvertis peuvent être difficiles à comprendre vraiment car ils en autorisent peu dans leurs secteurs internes. Beaucoup de gens sont quelque peu timides et réservés à des niveaux spécifiques.

Si vous êtes attiré par un introverti et cherchez une union, il y aura beaucoup de défis.

Gagner leur propre confiance et les amener à se connecter quotidiennement ou à s’aventurer souvent sont quelques-unes des choses, car se réunir avec d’autres personnes peut être assez vidant. Ils ont besoin de leur temps unique pour recharger leurs propres batteries.

Extravertis

Ces personnes aiment la conversation personnelle et ont soif du pouvoir que leur a donné le fait d’être avec les autres. Ils pensent être agité par soi-même. Ce sont ceux que vous voyez discuter quotidiennement sans arrêt depuis le téléphone, créant toujours des stratégies et recherchant des interactions.

Ils adorent sortir avec eux, faire la fête, avoir des relations authentiques avec les autres et sont donc généralement pleins d’énergie. Je sais que la plupart sont des hommes et des femmes du matin, car ils ont beaucoup à accomplir et jamais beaucoup de temps pour le faire.

Les extravertis sont souvent ceux qui ont des gens énormes et ont tendance à être beaucoup plus préparés pour le mariage et les nouvelles relations.Extravertis

Ils s’adaptent facilement aux circonstances données et ont tendance à être particulièrement touchés par les choses et les occasions lorsque vous regardez le monde extérieur.

Les extravertis ont normalement de nombreux amis et sont une tâche facile à aborder et à correspondre car ils sont extrêmement expressifs.

Certains extravertis peuvent être des bavards assourdissants et aimer faire entendre leur voix unique. Lors d’une occasion sociale, ce seront eux qui se mêleront et feront la fête.

D’un point de vue professionnel, les extravertis ont tendance à être de grands leaders et peuvent vraiment gérer les gens. Ils fonctionnent parfaitement en tant que vendeurs, politiciens, enseignants et conseillers – partout où ils sont capables de se connecter aux autres.

Sortir ensemble peut finir par être à la fois mauvais et bon, en fonction de leur montant, car ils peuvent devenir nécessiteux et nécessiter beaucoup d’intérêt.

Bons et mauvais points de sortir avec un introverti

Vous tiendrez plus de discussions parce que la plupart du temps, les introvertis ne se connecteront pas comme vous le souhaitez.

Souvent, ils vont vous faire sentir seul car ils préfèrent des discussions plus rapides, des e-mails et des SMS plutôt que de parler dans le téléphone portable.

Avantages et inconvénients de sortir avec un introverti

Chaque fois que des différends se développent, je veux donc les régler facilement, bonne chance. Les introvertis ont besoin que vous procédiez personnellement aux informations avant de répondre.

Alternativement, les introvertis réservent leurs mots uniques pour des choses qui ont tendance à être individuellement vitales et aiment parler en tête-à-tête, car les discussions en personne sont beaucoup plus significatives.

Socialement, votre emploi du temps ne sera certainement pas systématiquement détourné à cause des autres pays du monde. Les moments de silence les uns avec les autres peuvent signifier du temps pour vous établir une proximité, mais les moments exigés à part vous offrent des chances d’investir avec des amis ou avec vous-même.

Bons et mauvais points de la rencontre sur Internet avec un extraverti

Évidemment, l’interaction entre vous ne sera pas trop longue car ils sont toujours prêts à parler, surtout lorsqu’ils sont entourés d’autres personnes.

D’un autre côté, cette même énergie continuera-t-elle exactement lorsque vous serez seul ? N’oubliez pas que les extravertis nourrissent le fait de se déplacer avec beaucoup de gens et feront certainement preuve de confiance en eux à l’extérieurAvantages et inconvénients de sortir avec un extraverti

Lorsque vous serez prêt à socialiser, ils demanderont beaucoup d’amis, ce qui peut être agréable. Mais que devriez-vous plutôt passer une soirée seul ? S’ennuieraient-ils rapidement ou seraient-ils capables de se conformer à un environnement non familier ?

Et qu’en est-il de la résolution des conflits ? Un extraverti n’aura aucun mal à révéler ses problèmes, et vous devriez presque certainement trouver des solutions tout de suite.

Cependant, leur personnage souhaite des réactions instinctives sans attirer et réfléchit avant de réagir. Cela peut susciter beaucoup d’enthousiasme, mais aussi des arguments réalisables.

Découvrir un équilibre

Comme beaucoup d’entre elles, j’aime être entourée de femmes équilibrées – des types exactement qui discuteront au téléphone mais ne vous contacteront pas 20 fois par jour, qui s’amusent mais ne me fatiguent pas avec des itinéraires complets et exactement qui aiment lire de bons livres et qui aiment parcourir les événements sportifs, les films cinématographiques et un voyage intermittent.

Rétrospectivement, il s’agit de distinguer exactement ce qui est acceptable ou non et qui vous permet de vous réjouir.

Ressources photographiques : mnogoo.mk, cinemacoma.com, pandawhale.com, mamashealth.com, photobucket.com

Regardez

Appel