
Nous avons tous besoin de boire du vin, de manger et de boire les femmes de notre vie, mais à moins qu’un homme ne soit en fait un avocat d’affaires ou même l’héritier d’un empire des fruits de mer, tout le temps n’est pas au caviar et au homard. Si le fiscaliste vous a frustré cette année (ou si vous avez déjà fait exploser le remboursement à la maison de César), vous trouverez ci-dessous cinq bonnes idées de journées bon marché qui ne semblent pas bon marché et qui peuvent créer à la fois vos sorties et l’esprit de votre comptable. monter:
Voyage à travers la galaxie
Rien n’est plus infiniment enchanteur que de contempler ensemble les étoiles. Dans des cas plus innocents, des lycéens ont utilisé cela comme une ruse pour obliger leurs copines à se garer sur Lovers ‘Lane – mais c’est beaucoup plus amusant maintenant que vous êtes un adulte, et vous n’avez pas besoin d’obtenir ramène la voiture de ton père avant minuit.
Conduisez simplement jusqu’à un bel endroit isolé, apportez des chaises pliantes ou une couverture (ou vous conduisez un cabriolet, c’est le moment de briller !) et regardez les artistes interprètes ou exécutants. Essayez de chercher la Grande Ourse, l’étoile polaire, Orion et gardez les yeux ouverts pour les météorites ! Si vous êtes trop près de la grande ville à cause de la contamination légère, cela peut être une excellente excuse pour la communauté quand il s’agit de sortir le soir, de faire une excursion en voiture ou de faire du camping.
: si vous préférez planifier un grand rendez-vous en journée, il est néanmoins possible de contempler les artistes dans un air éternellement sans nuage en visitant un planétarium. La majorité d’entre eux sont des affaires assez chics, mais ont tendance à être gratuites ou bon marché à la caisse. Ils sont aussi calmes et de couleur sombre qu’une salle de cinéma normale, mais sans véritable histoire pour vous guider, vous vous concentrerez beaucoup plus sur la prise en main. De plus, de cette façon, vous ne chasserez pas sans savoir si vous n’avez vous-même aucune idée de l’endroit où se trouve l’étoile polaire.
Faites une visite à pied Pratiquement toutes les zones urbaines comportent une zone historique ou trois, qu’il s’agisse de théâtres de vaudeville du centre-ville ou de manoirs d’avant-guerre. Et presque toutes les régions traditionnelles offrent un historien âgé prêt à vous emmener dans une tournée de concerts à pied et à vous expliquer pourquoi ces reliques ignorées ont en fait trop à montrer aux jeunes.
Entrez simplement en contact avec la culture historique locale sur Internet, réservez une réservation (ces choses spécifiques se remplissent souvent à l’avance, surtout si elles sont généralement entièrement gratuites), et après cela, vous et votre sortie pouvez passer une journée entière à vous promener à travers une architecture époustouflante, garder les doigts et découvrir des entreprises et des entreprises entières qui ont prospéré et sont mortes avant la naissance de vos propres grands-parents !
: Pour vraiment impressionner votre propre rendez-vous, lisez votre propre disque avant la tournée de concerts. Chaque fois que le guide des conseils de tournée de concerts raconte une friandise discutable, vous finissez par vous préparer à maigrir et à lui chuchoter à l’oreille « Le tour à vapeur se produirait rarement de manière courante de ce type à travers le temps – il passe complètement sous silence les émeutes de bateaux à aubes de 1872 ! » Pour des voyages à pied historiques aux États-Unis, consultez ici, ou procurez-vous simplement votre collection de quartier ou votre communauté historique.
Voir une brasserie locale Contrairement à la dégustation de vin, les brasseries sont souvent libres de voyager et passent par de nombreuses étapes différentes dans le processus de fabrication de la bière qui ont tendance à être intéressantes à regarder. Évidemment, les visites se terminent souvent par une dégustation de bière, mais c’est simplement la cerise sur le repas (c’est aussi facultatif, sauf si vous y participez) : les visiteurs se promènent généralement d’un endroit à l’autre à un rythme qui permet à un retardataire d’en obtenir plusieurs. se bécote rapidement quand personne ne cherche. Si la visite est suffisamment mémorable (et que l’alcool est suffisant) par la suite, vous pouvez tous regarder dans la vue des deux et partager un moment à chaque fois que vous dépassez la section de la bière au supermarché ou que vous commandez votre bière dans un bar. .
: si vous vous engagez à boire une fois qu’ils évacuent ce que l’alcool gratuit à la fin du voyage, assurez-vous de planifier vous-même. Absolument rien n’élimine l’amour plus rapidement que d’avoir votre propre haut en public et de danser sur les tables à manger tout en prononçant le serment d’allégeance à la chanson « qui autorise les animaux de compagnie à sortir ». Pour une liste des brasseries aux États-Unis, rendez-vous ici.
Emmenez-la simplement pour le parc à chiens, ceux-ci autorisent les chiots à sortir, vous avez sans doute souligné que même le plus béat des imbéciles peut faire disparaître le centre d’une dame lorsqu’il ébouriffe les oreilles d’un toutou hirsute. Si vous décidez de sortir avec une fille qui donne à chaque chien qu’elle voit un surnom mignon, et rit bien quand elle entre en levrette, emmenez la dame avec vous à 1 associé à des zones canines qui surgissent dans de nombreuses villes aux États-Unis. se présentera pour pouvoir exhiber votre animal de compagnie, lorsque vous en avez vous-même un, ou sauter sur la belle partie du sien (si vous pouvez faire en sorte que la femme chiot vous suive partout où vous allez, elle va probablement faire exactement la même chose ). Même si aucun de vous ne présente votre chien, c’est une stratégie amusante de voir un animal de compagnie mignon surgir tout en se promenant plusieurs fois à l’air frais.
Conseil bonus pour la date de négociation : si votre partenaire aime vraiment, vraiment les animaux de compagnie, laissez-la arriver à la protection des animaux de compagnie avec vous pour aider à sélectionner le prochain animal de compagnie. Pour la fille du bon type, c’est un mouvement incroyablement doux qui peut simplement faire tomber la femme follement amoureuse de vous.
Mais assurez-vous de vous diriger vers une communauté humaine dans laquelle ils ne s’euthanasient pas, de peur que la patte poilue de la mort ne raye la relation dès votre propre journée. Découvrez un parc pour chiens dans votre état, consultez la fantastique carte divertissante de pet Planet des zones canines partout aux États-Unis. Jetez un œil à une liste d’abris d’utilisation ici.
Explorez un musée ensemble, une galerie d’art peut sembler une évidence, mais faites un effort supplémentaire pour rendre la journée unique disponible à la fois. Une fois que vous tenez les bras pendant le trajet obligatoire des écouteurs pour l’exposition temporaire de Jackson Pollock, impressionnez la fille avec des recherches supplémentaires sur la cote de crédit du musée.
Découvrez l’art ou enregistrez votre propre grand rendez-vous, et menez la fille au 3ème étage pour observer la sélection permanente de vases grecs (effectués ces gars-là portaient auparavant des vêtements?) Ou des peintures de Charles II (ne sont-ils pas ces petits épagneuls pour l’endroit concernant la peinture adorable?). Ou dirigez simplement votre journée à travers la région avec les portraits de partenaires qui s’embrassent – elle aura le pourboire bien assez tôt.
: la majorité des musées ont parfois des activités de jardin gratuites, comme par exemple des spectacles et des films, surtout lorsqu’une exposition commence. Étirez le budget du musée et épatez le temps en vous préparant en conséquence. En effet, de nombreuses galeries proposent des horaires gratuits ou à prix réduit, lorsque vous pouvez vous procurer un peu de culture, mais qu’il vous reste de l’argent pour le café peu de temps après. Permettez-moi de révéler un répertoire des musées par condition.
Travaillez en sueurBeaucoup d’hommes s’inquiètent de la douche et de l’après-rasage idéal, ils ignorent que ces jours-ci, les femmes ont tendance à être disponibles pour choisir entre transpirer et faire de l’exercice plus que notre entreprise. Pourquoi ne pas vous élever tous les deux pour un peu d’activité physique ? Faire pomper les endorphines de votre copine apportera certainement un éclat douillet à ses joues, et fera également en sorte que cette femme se sente joyeuse et heureuse de vous-même ! Si vous aimez tous les deux nager, faire du jogging, travailler, chercher, jouer au tennis ou au basket-ball en tête-à-tête, passez une soirée ensemble à faire cela ensemble, en appréciant l’organisation de l’autre et en partageant la satisfaction de faire de l’exercice.
Et gardons à l’esprit le travail facile de se promener. Il est possible d’aménager le lieu pour s’adapter à vous deux : Une falaise ignorant le littoral, une belle aire de jeux urbaine avec la roseraie, ou un trajet depuis les transports en commun de la ville pour vous aider à vous promener dans Tokyo et faire du lèche-vitrines. Tout ce qui est particulièrement intéressant pour vous deux, une promenade est une bonne possibilité de profiter d’une vue sur plusieurs exercices physiques, ainsi que d’un dialogue fantastique.
: Pour un temps beaucoup moins fatigant à l’extérieur, il y a presque toujours du badminton, du croquet, de la pétanque, des fers à cheval, des fléchettes sur gazon et un éventail d’activités formidables qui permettent de siroter de la limonade et de se bécoter sous le saule, sans se fatiguer sur l’anti-transpirant. Il n’y a aucune loi qui prétend que vous ne pouvez pas porter un bon bracelet. Un autre extra ? Porter des vêtements confortables et décontractés.
Quels sont exactement vos moments low-cost et high-fun choisis ? Avait-il reçu plusieurs conseils de votre part ? Partagez votre réflexion ici !