Uncategorized

La National Cybersecurity Alliance fournit des ressources éducatives gratuites pour aider simplement les datateurs en ligne à rester en sécurité et en sécurité

La National Cybersecurity Alliance fournit des ressources éducatives gratuites pour aider simplement les datateurs en ligne à rester en sécurité et en sécurité

La brève variante : les rencontres en ligne facilitent beaucoup plus qu’auparavant l’obtention de votre meilleur match, mais, si vous ne faites peut-être pas attention, elles sont également remplies de risques de protection et de problèmes de confidentialité. La National Cyber ​​Security Alliance est une entreprise à but non lucratif qui sert de référence totalement gratuite pour les connexions locales personnalisées près de chez moi , fournissant une gamme de conseils en matière de protection en ligne, y compris les rencontres en ligne. Le groupe minuscule et enthousiaste fournit des recommandations de protection allant de la navigation sur le marketing des médias sociaux à l’achat sur les sites d’achat – avec quelques initiatives en cours pour sensibiliser tous les groupes démographiques à la cybersécurité.

Spectacle

Les sites de rencontres en ligne commencent à devenir l’une des méthodes les plus courantes pour satisfaire les gens, et des dizaines de célibataires ont découvert l’amour sur le Web avec quelqu’un qu’ils n’auraient peut-être pas rencontré autrement. Mais rencontrer un étranger en ligne peut comporter diverses menaces. Vous pouvez être victime de fraude, d’attaque ou pire encore.

Heureusement qu’en prenant les bonnes mesures de sécurité et en comprenant les menaces, il est vraiment moins difficile d’éviter des circonstances éventuellement compromettantes ou dangereuses. La Cyber ​​Safety Alliance nationale est en fait une organisation à but non lucratif centrée sur l’amélioration de l’Internet pour tous. « Tous nos objectifs seront de favoriser la tradition de la cybersécurité, la sécurité et la confidentialité sur Internet, c’est pourquoi nous sommes vraiment importants pour les efforts de sensibilisation et de sensibilisation », a déclaré le directeur exécutif Russ Schrader.

Couvrant tout, de l’acquisition de vos gadgets individuels à la gestion de la confidentialité

Le site Web de la NCSA fournit une multitude d’informations utiles aux clients sur la protection en ligne et la cybersécurité. Chaque partie du site Web aborde divers problèmes de sécurité et fournit des conseils.

Un domaine particulièrement utile pour les datateurs en ligne pourrait être la partie Sécurisation des comptes clés et des gadgets. Cette référence peut vous montrer comment protéger votre système domestique, en utilisant judicieusement les médias sociaux, que faire si, par exemple, les enregistrements ont tendance à être piratés ou affectés, comment sécuriser vos téléphones intelligents et les moyens de sécuriser mots de passe.

Les dateurs en ligne peuvent également consulter la zone de contrôle de votre confidentialité, qui décrit comment parcourir les configurations de confidentialité de vos téléphones mobiles ainsi que les services en ligne que vous utilisez.

Dans l’ensemble, le NCSA, que ce soit sur son site internet ou sur les utilisateurs de Twitter et Facebook, touche tous les sujets essentiels, tels que le vol, la fraude et la cybercriminalité, et les stratégies personnalisées pour les adolescents, les seniors et les organisations qu’il propose.

5 Meilleures techniques à travers le NCSA pour les dateurs en ligne

Les crimes commis par le biais de rencontres sur Internet peuvent se produire – il n’y a qu’un moyen de contourner cela. Russ vous a donc fourni quelques conseils pour rester en sécurité, que vous discutiez avec un inconnu en ligne ou que vous vous épanouissiez pour cette première sortie.

1. Vous ne devriez pas révéler votre propre nom final tout de suite. « que vous ne savez pas si cet individu pourrait potentiellement vous frauder ou commettre une attaque violente ou un harcèlement », a déclaré Russ.

2. Soyez toujours à l’aise avec les informations que vous montrez. Ne vous sentez pas obligé de montrer des déclarations factuelles sur vous-même, a suggéré Russ.

3. Gardez un œil sur les photos que vous montrez avec qui vous les montrez.

4. Lorsque vous rencontrez des hommes et des femmes, que ce soit pour des rencontres sur Internet ou pour acheter quoi que ce soit sur un site Web comme Craigslist, faites attention au choix du lieu de rencontre. Un lieu public est souvent bien. De plus, assurez-vous d’avoir un copain qui connaît l’endroit où vous allez et assurez-vous d’avoir un téléphone portable qui est rechargé.

5. Ne dévoilez pas votre zone. « Si vous conseillez à quelqu’un que vous les rencontrerez tous à un endroit particulier à un certain moment, et qu’ils sont en mesure de désosser votre maison, vous avez simplement dit à quelqu’un que votre propre appartement ou maison est nu avec ce moment pour que vous S’ils travaillent avec une équipe de cambrioleurs, des circonstances peuvent survenir », a déclaré Russ. « Ces scénarios ont tendance à être inhabituels, mais vous ne voulez pas que cela se produise – vous ne voulez pas devenir une statistique de la criminalité. »

Une équipe limitée qui est enthousiasmée par ce qu’elle fait

Le groupe NCSA est petit, avec seulement environ 12 employés, mais tous ceux qui opèrent se concentreront sur la réalisation de leur propre objectif, nous a dit Russ. Ils aiment se promouvoir mutuellement pour explorer de nouveaux sujets englobant des sites Web et en savoir plus sur le monde, généralement – que ce soit par le biais de guides, de films, de films, de jeux vidéo ou d’expériences.

« Nous aimons réellement accroître l’expérience de l’éducation culturelle et du monde social autour des gens, où qu’ils se trouvent », a déclaré Russ. « Parce que ce n’est qu’un clic du milieu des prairies du Heartland aux États-Unis vers le centre-ville dans les plus grandes métropoles des deux côtes. Nous ressentons donc un réel plaisir à développer ce type de conscience. C’est aussi formidable d’aider les gens à reconnaître qu’ils sont capables d’accomplir cela en toute sécurité . »

Le groupe exploite l’efficacité du marketing des médias sociaux pour la sensibilisation et la diffusion du message NCSA partout. En aval, vous pouvez également tirer parti des sources d’entreprises qui participent à leurs initiatives particulières.

« Les entreprises qui participent sont comme un qui est juste qui – nous avons Facebook, nous avons Bing et des institutions bancaires, comme Bank of The USA et Wells Fargo, ainsi que des sociétés monétaires comme Mastercard et Visa », a déclaré Russ. . « Intel et Cisco utiliseront également vos services – en plus de nombreuses grandes entreprises de la Silicon Valley et d’autres entreprises reconnues à l’échelle nationale. »

Le NCSA travaille avec ces ressources pour simplement aider les personnes et les entreprises à se protéger. « Quiconque travaille pour une organisation à but non lucratif ne le réalise certainement pas avec votre argent; vous le réalisez car vous croyez en la cause principale et pensez que vous avez un effet optimiste sur la communauté et les autres », a déclaré Russ. « Je crois que chaque personne qui travaille ici semble réellement être au centre. »

Projets potentiels du NCSA pour promouvoir un Internet beaucoup plus sûr

En plus de l’existence de leurs médias sociaux et de leur site Web, la NCSA s’occupe actuellement de futures initiatives visant à promouvoir une meilleure utilisation d’Internet. Chaque année, le 28 janvier, l’équipe commémore la Journée de la confidentialité des informations pour « générer une prise de conscience concernant la nécessité de respecter la confidentialité, de protéger les données et de permettre la confiance », selon une étude du site Web.

La NCSA organise également le Mois national de la sensibilisation à la cybersécurité en octobre avec le Département américain de la protection de la patrie, qui a un intérêt important et de nombreuses méthodes en matière de cybersécurité, a déclaré Russ. Le grand événement sert « d’énergie collaborative entre le gouvernement fédéral et l’industrie pour s’assurer que chaque État américain dispose des ressources dont il a besoin pour rester meilleur et en sécurité en ligne », selon le site Web.

L’hebdomadaire présente un thème, et Russ a mentionné que l’équipe avait récemment commencé à mettre en œuvre des stratégies pour cette année.

La NCSA mène normalement des activités à travers le pays pour un programme qu’elle a établi appelé CyberSecure My Personal Business. Il commercialisera l’éducation et la sensibilisation à la cybersécurité pour les entreprises moyennes plus petites que la moyenne.

« Si vous choisissez un restaurant, ils sont dans le commerce de fournir de la nourriture, peut-être pas de tenir informés leurs propres hôtes Internet », a déclaré Russ. « Si vous visitez un magasin, ils sont vraiment censés vous vendre des choses, ne changez jamais les mots de passe tous les mois et assurez-vous qu’ils installent tous les correctifs et que leurs machines sont liées et que les systèmes sont sûrs de bout en bout. Nous les aidons donc à suivre des cours d’une journée, basés sur des cahiers d’exercices, avec des conseils simples. »

Appel