Uncategorized

Informations sur les rencontres : Rencontrez quelqu’un qui est plus gentil que vous ne l’êtes

Rencontrez quelqu'un qui est plus gentil que vous ne l'êtes

Après avoir parcouru des centaines de manuels et d’articles sur les problèmes de connexion au cours de mon éducation personnelle et de ma carrière, j’ai acquis d’excellentes informations sur le fonctionnement des interactions. Pourtant, ce qui est le plus inspirant à mon avis, c’est peut-être la façon dont mes propres consommateurs et chaque jour les gens ont fourni des idées uniques et m’ont aidé à mieux comprendre les connexions. Je sélectionne toujours des pépites de sagesse pour en parler avec le public, et certaines que vous pouvez montrer bénéfiques pour vous.

Au cours d’une conversation récente avec un membre de sa famille, il a expliqué qu’il avait un objectif principal lors de la recherche d’une petite amie : trouver une personne qui est en fait une bien meilleure personne qu’elle. J’ai réfléchi beaucoup plus à l’un de ses objectifs et j’ai réalisé qu’il y avait des connaissances remarquables après cette méthode.

En termes et conditions profanes, appeler quelqu’un un « meilleur » individu qu’une autre personne n’implique pas grand-chose. « beaucoup mieux » est tout simplement une expression trop courante et il n’est vraiment pas juste ou légitime de classer les individus en fonction de leur valeur individuelle totale. Cette mise en garde mise à part, nous pouvons décomposer le terme « mieux » en une approche qui a du sens. Par exemple, il est important de déclarer que vous voulez mettre la main sur un conjoint plus gentil, plus attentionné, plus engagé, etc. que vous.

Chaque fois que mon parent personnel a affirmé que le gars voulait mettre la main sur quelqu’un de « meilleur » que lui, exactement ce que le gars voulait, c’est qu’il prévoyait de trouver une personne plus gentille et beaucoup plus patiente que lui. Verdict rapide: C’est un excellent objectif pour quiconque recherche une relation.

Au lieu de se concentrer sur, dire, quel genre d’argent votre partenaire a ou quoi que ce soit d’autre, ce processus donne la priorité à quelque chose de tellement plus vital : exactement comment cet individu traite les autres – et cela se compose de vous !

Conjurez soit la personne que vous êtes en train de matchmaking et/ou toute personne que vous espérez commencer à matchmaking bientôt. Souhaitez-vous avoir une relation dans 10 ans à partir d’aujourd’hui avec exactement la même personne ? Dans ce cas, il est logique de donner la priorité à la découverte de quelqu’un qui est en fait normalement doux et patient, car il sera probablement beaucoup plus susceptible de s’adresser à vous plus tard.

Indicateurs que quelqu’un est gentil et tape comme une routine d’individualité standard :

Il n’y a aucun moyen de savoir si quelqu’un d’autre est trié dans un court laps de temps. Observez le vrai personnage fictif d’une autre personne, vous devriez passer beaucoup de temps ensemble pendant une période d’environ mois. De plus, vous devrez remarquer cet individu dans des scénarios distincts, tels que des moments où de terribles imprévus se produisent. Je vous ferai savoir que vous ne connaissez peut-être jamais quelqu’un avant d’avoir observé la façon dont il réagit à quelque chose de mauvais qui se passe, et jusqu’à ce moment-là, quelqu’un l’a critiqué ou mentalement endommagé. Ces circonstances font ressortir ce que les gens appellent vos « tons corrects ».

Quand quelqu’un est une personne particulièrement type et patiente, vous observerez bon nombre des indications suivantes (donc peut changer les pronoms): elle est en fait financièrement suffisante; le gars propose de vous aider avec des travaux à votre domicile; elle s’occupe en fait d’enfants; il donne aux gens le bénéfice du doute et ne se précipite pas vers la sagesse ; elle laisse les autres passer en premier chaque fois qu’elle opère ou fait la queue ; il est en sécurité et attentionné avec ses amis; et elle pense généralement aux pensées de ses meilleurs amis. Un mot qui ne décrira pas la personne gentille et diligente : égoïste.

Trouvez une personne plus gentille qu’une seule mise en garde.

Bien que donner la priorité à une personne qui est en fait plus gentille que vous soit en fait un bon objectif stratégique, ne vous retrouvez généralement pas dans le piège d’idéaliser qui que ce soit. Dès que vous idéalisez quelqu’un, vous considérez tout ou rien en noir ou blanc. « C’est la personne la plus gentille que vous n’ayez jamais rencontrée. » « Je suis choqué d’avoir découvert le gars le plus gentil de tous les temps. » OK, ralentis, turbo. Si vous n’avez pas compris cet homme ou cette femme depuis au moins quelques mois, vous ne les connaissez pas encore tous.

Une fois que vous les connaissez mieux, il est possible qu’ils soient, en fait, très typés – aussi plus gentils que vous – vous devez être authentique et honnête avec vous-même, ce qui signifie que reconnaître que personne n’est juste une chose – gentille ou affreuse – de bout en bout. En termes simples, recherchez quelqu’un de plus gentil que vous, mais souvenez-vous également que personne n’est génial ou parfaitement gentil.

C’est vraiment une raison réaliste que vous découvriez une personne plutôt gentille, mais ce n’est peut-être pas réaliste que vous découvriez quelqu’un qui est gentil tous les jours.

La règle à considérer :

Beaucoup d’entre nous sont des personnes avec des degrés variables de gentillesse et de persévérance, mais découvrir quelqu’un qui se classe au-dessus de la taille de la gentillesse peut vous aider à vous sentir plus en sécurité et positif dans votre vie quotidienne, en particulier lorsque les situations de votre existence sont difficiles. Trouver un partenaire plus gentil que vous peut également vous aider à devenir une personne plus gentille. (nous pouvons tous en faire usage, n’est-ce pas?)

Appel