
Il est douteux que les finances personnelles puissent exercer une pression supplémentaire sur une connexion. 50% des Britanniques ont tendance à subir des pressions sur la façon dont leur large gamme unique va affecter leur vie sexuelle unique, selon les recherches d’eHarmony. Mais, qu’elle soit grande ou terrible, être honnête concernant sa propre situation peut ouvrir la voie à la localisation de l’amour. Apprenez comment et quand divulguer votre valeur.
À quel moment peut-être le bon moment ?
: vous n’êtes pas obligé de tout dévoiler lors d’un premier rendez-vous. Il y a absolument une menace d’excès trop tôt et vous ne voudriez pas que les finances éclipsent des dilemmes plus importants. Mais attention à ne pas égarer un futur conjoint. Soyez honnête en ce qui concerne les types de style de vie que vous menez ou vous développerez peut-être des problèmes par la suite. Heureusement qu’une économie troublée semble amener les gens à réévaluer leurs priorités particulières et plus désireux d’obtenir l’amour. 25 % des hommes et des femmes éprouvent un plus grand besoin d’être en couple.
ges : Au début, votre argent a tendance à n’être la compagnie de personne d’autre, mais au fur et à mesure qu’un syndicat se développe, il est juste que quelqu’un sache ce pour quoi il se prépare. Si vous avez atteint le point principal où vous aurez des inquiétudes lorsque le scénario s’inversera, c’est le moment pour vous de parler. Cependant, le secret est compter sur. À moins que vous ne fassiez confiance à votre partenaire, vous ne devez pas entrer de détails particuliers. Si vous, alors vous pouvez être plus imminent.
: vous pouvez également révéler trop tôt, il est possible d’attendre trop longtemps. S’intéresser avant d’avouer avoir accumulé des dettes colossales est grossièrement injuste ! Absolument une ligne fine au centre de la connexion qui est donc devenue majeure. Les détails de l’investissement finiront généralement par apparaître, alors ne laissez pas un partenaire découvrir que vous avez gardé des informations importantes.
Comment allez-vous aborder le sujet ?
une union dans les phases initiales : encore une fois, analysez quelqu’un avant de divulguer une dette bien méritée. Si vous pensez avoir découvert l’amour, donnez-leur une image évidente de la façon dont vous vivez afin que les révélations ultérieures ne soient pas une surprise.
une relation en son centre : Au fur et à mesure que les circonstances s’établissent, cherchez le bon moment pour les placer tous dans l’image. La meilleure approche consiste à trouver un moyen de le faire tomber naturellement dans la conversation. Un bon moment pourrait être lors de discussions sur ce qui vous met sous pression ou sur vos rêves pour les années à venir. Intégrez-le efficacement dans la conversation et cela ressemblera sûrement beaucoup moins à une confession et à une discussion.
Une union critique : si vous avez résisté au partage jusqu’à ce que la connexion soit complètement cimentée, il est important que vous disiez rapidement. Soyez ouvert, parlez des peurs qui aident votre conjoint à comprendre pourquoi vous n’avez pas déjà été à l’aise en vous référant à cette partie de votre vie quotidienne dans le passé. S’ils peuvent comprendre la raison pour laquelle vous avez conduit tout de suite, ils ont probablement plus de compréhension.
Naturellement, l’honnêteté et la confiance sont nécessaires pour trouver l’amour. Pouvez-vous compter sur les buts et les raisons de votre conjoint ? Si tel est le cas, après cela, la révélation ne doit pas être difficile. Si ce n’est pas le cas, vous devriez peut-être vous demander pourquoi vous êtes avec eux après tout ou du moins ne pas précipiter les choses. Retenez jusqu’à ce que cette confiance soit faite.