Uncategorized

DOWN Dating: Rencontre et Chat Avis 2022

DOWN Dating: Rencontre et Chat Avis 2022

TL; DR : Que vous recherchiez une destination sécurisée au jour le jour ou un emplacement exclusif pour vous connecter, Down sera le logiciel numéro 1 vers lequel vous tourner, en particulier si vous êtes une femme. Avec 2 millions de personnes et 50% des matchs satisfaits IRL, passer une soirée ensemble ou s’endormir n’a pas été plus facile ni plus amusant.

Le sexe est généralement un sujet tabou, surtout si vous le recherchez. Mais les rencontres en ligne sont souvent tout aussi taboues.

Comment êtes-vous actuellement conçu pour simplement émerger et déclarer que tout ce que vous avez à faire est une connexion sans vous sentir coupable? Vous le faites via l’application Down.

Ou comment êtes-vous actuellement conçu pour commencer à faire des rencontres sur Internet si vous n’êtes pas à l’aise à cause de l’environnement ? Encore une fois, vous le faites via l’application Down.

Le duvet est la stratégie la plus sûre et la plus confidentielle pour déclarer ce que vous aimeriez (et obtenir ce que vous voulez) – pas de honte ni d’inquiétude !

Conseils simples pour « Get Down » ou « Get Date »

De plus en plus frustré par tout le marché du matchmaking, Colin Hodge a cofondé Down (anciennement généralement Bang with Friends) en janvier 2013 pour que les visiteurs puissent clairement et indépendamment dire ce qu’ils recherchent sans honte.

Les utilisateurs, dont la tranche d’âge moyenne se situe entre 18 et 35 ans, se connectent via Facebook, et Down fait appel à des personnes qu’ils connaissent, des amis d’amis et des contacts génèrent des crises.

Pour quelque chose d’un peu plus sérieux, les utilisateurs peuvent choisir « Obtenir la date », s’ils demandent quelque chose de plus tous les jours, il y a de fortes chances qu’ils puissent décider « Descendre ».

Préservant le motif anonyme, peu importe ce qu’un utilisateur choisit, l’individu de l’autre côté ne peut pas voir qui il est vraiment jusqu’à ce qu’il choisisse même d’obtenir un rendez-vous ou de descendre.

Contrairement à la majorité des sites de rencontres, les consommateurs n’ont pas besoin de soumettre un profil étendu avec des anecdotes brillantes, et l’implication est complètement secrète à moins que les membres n’aient opté pour l’habitude.

Les gens se voient également offrir un score de Bangability, qui, selon Hodge, est en fait une « formule secrète » en fonction du nombre de personnes qui les ont toutes vues et du nombre exact de personnes enthousiastes à l’idée de se rencontrer pour un rendez-vous romantique ou d’acquérir jusqu’au bout.

Down, qui est disponible sur les systèmes d’exploitation iOS et Android d’Apple, lance également une nouvelle fonction également connue sous le nom de « choix quotidiens », où les utilisateurs ont les 10 correspondances les plus utiles au cours de la journée au lieu d’être obligés d’en parcourir des centaines, si vous ne le faites pas. ‘t des milliers d’hommes et de femmes pour traquer un match.

« C’est simplement un excellent moyen d’avaler un logiciel interne, d’investir une demi-minute et de continuer votre journée – assurez-vous d’avoir ce grand rendez-vous pour établir la semaine et avoir l’impression que ce n’est pas une procédure formidable, mais c’est quelque chose qui répond juste dans votre existence », a déclaré Hodge.

Pas une autre application de connexion fragmentaire.

Alors, qu’est-ce qui empêche Down d’être regroupé avec des applications de connexion spammy? Fiabilité.

Down a obtenu ce qui manquait à l’industrie (un site de rencontres qui n’est pas frauduleux ou qui semble être aussi le meilleur) et a créé un moyen pour les gens de se connecter d’une manière dont ils savent qu’ils leur donnent ce dont ils ont besoin plutôt que de jeter le leur temps.

« Nous sommes tellement habitués à ce que les prospects enrobent de sucre la scène des rencontres en ligne », a déclaré Hodge. « Nous voulions donner aux gens une solution encore plus véridique pour se rapporter uniquement aux deux et s’assurer que nous ne leur faisions pas de conneries, franchement », a déclaré le gars.

Cette honnêteté se retrouve dans la base individuelle de Down.

Selon Hodge, l’entreprise a adopté l’approche sociale pour gagner du terrain, en utilisant le bouche-à-oreille pour diffuser les nouvelles concernant le site, ce qui a abouti à un produit et une clientèle encore plus réels.

« Cela a maintenu le calibre de notre propre site Web plus élevé. De plus, le nombre de personnes coordonnées et ayant un rendez-vous romantique est plus élevé », a-t-il déclaré.

Autre fait amusant : ce sont surtout les femmes qui cherchent à descendre.

Hodge a déclaré que 75% des femmes choisissent de se coucher contre 65% des hommes, citant la protection comme raison.

« Honnêtement, c’est un écosystème plus sûr que de simplement satisfaire le nombre total de visiteurs », a-t-il déclaré. « Nous voulons offrir aux femmes la capacité d’être une part égale dans le processus de séduction et de faire l’expérience de l’indépendance de choisir l’intention qu’elles veulent vraiment. »

Un admirateur clé des temps modernes

La réaction des utilisateurs est extrêmement reconnaissante. Hodge a mentionné que les hommes et les femmes sont ravis d’avoir un endroit où ils peuvent dire ce qu’ils veulent sans sagesse, et Down est heureux de le leur fournir à leurs yeux.

« Les hommes et les femmes y parviennent toujours hors ligne, alors autant leur fournir la technologie pour le faire de manière simple », a-t-il déclaré. « Nous avons réalisé, en particulier pour la jeune génération, qu’il était nécessaire de faire entrer les rencontres en ligne dans l’ère moderne, puis de les rendre beaucoup plus faciles. »

down3

Hodge encourage les gens à inviter anonymement des amis avec qui ils veulent se mettre d’accord sur le site Web. Et vous l’avez deviné – la personne que vous recevez ne comprendra pas que c’est vous jusqu’à ce qu’elle s’inscrive.

« Nous voulons que les individus reçoivent des personnes qu’ils connaissent d’une manière clé via le logiciel, et je pense que cela augmente les chances de succès de chacun », a déclaré le gars. « C’est un avis d’admirateur clé des temps modernes que vous pouvez envoyer à vos amis par SMS. »

Appel