Uncategorized

Comment le logiciel de rencontre accélère-t-il les rencontres

Comment le logiciel de rencontre accélère-t-il les rencontres

Un ou plusieurs Américains sur dix ont un logiciel de jumelage ou une solution de site de rencontre en ligne quelconque, selon une étude récente de Pew Research. Et les programmes de jumelage ne font que gagner en popularité.

Mais malgré l’amour des individus pour l’innovation, le Web semble sortir avec des gens qui trouvent ce dont ils ont besoin et ne sont généralement pas aussi à l’aise avec la connaissance des logiciels de rencontres sur Internet.

Malgré le nombre de nouvelles applications qui arrivent sur le marché, il semble que les problèmes inhérents aux rencontres en ligne (mentir, vieilles photos, mauvais comportement) – persistent et affectent l’expérience globale du consommateur.

Les gens ont tendance à être plus critiques à l’égard des programmes de rencontres sur Internet que de tout autre style de logiciel d’application, d’après un document récent d’Applause qui regroupe les évaluations de l’application.

Sur la base de leur document, les logiciels de rencontres sur Internet se positionnent régulièrement plus petits que presque toutes les applications en raison de leur mauvaise expérience de rencontres en ligne, ce qui indique en fait que le marché général rend les gens insatisfaits. 

Les sites de rencontres en ligne sont une entreprise, mais celle des gens – qui peuvent se retrouver instables et psychologiquement, surtout lorsqu’il s’agit de rencontres sur Internet.

Pour commencer, la devise des applications de rencontres est les gens, donc ces applications ont besoin d’une base de données extrême avec de multiples alternatives pour rivaliser avec certains des grands acteurs comme Tinder. 

Lorsque les individus trouvent exactement les mêmes correspondances encore et encore ou « manquent de solutions », le logiciel de rencontres est beaucoup moins précieux que de nombreuses autres applications de rencontres en ligne. De plus, si un utilisateur d’une application de rencontre n’aime pas ses correspondances, il est plus susceptible de l’évaluer plus bas que d’autres personnes qui ont des connaissances excellentes, voire médiocres.

Évidemment, il y a plus à souligner en ce qui concerne exactement pourquoi les applications de rencontres en Allemagne ne fonctionnent pas très bien parmi les gens. Certains sont excités parce qu’ils doivent payer pour des attributs spéciaux ou pour le marketing et la publicité intégrés à l’application, le service s’interrompt de lui-même.

Étonnamment, Hinge et eHarmony – deux applications de rencontres sur Internet qui se concentrent sur des matchs particuliers – ont obtenu de faibles résultats en termes de satisfaction individuelle globale, du moins selon leurs propres scores. Les deux ont obtenu une note typique de 22 sur 100 et ont été classés parmi les 10 pires programmes de jumelage. 

OkCupid, cependant, obtient un score de 62 sur 100, le battant dans la catégorie des dix premiers avec Skout et {Let’s|let us Pourquoi ne sortons-nous pas ? Tinder se classe dans le top 20 des vues, malgré les nombreuses plaintes ainsi que ses antécédents en tant qu’application de « connexion ».

Qu’est-ce que cela signifie pour les données Web ? Je suppose que nous allons certainement devoir trouver comment développer un logiciel de matchmaking.

Appel