Uncategorized

Comment être « le seul »

Comment être "le seul"

Il n’y a pas si longtemps, j’ai rassemblé quelques-uns de mes copains solitaires autour d’un hamburger et de frites et j’ai bavardé dans leurs yeux sur l’amour, le sexe et la relation. Ah, des trucs qu’une femme doit faire dans le titre de la recherche. Je voulais atteindre un nouveau point de vue sur l’homme moderne et, très franchement, je me suis retrouvé avec bien plus que ce que j’avais prévu.

J’ai été étonné d’apprendre que plusieurs sont devenus très malades et très fatigués de leur propre maison d’amour, se plaignant d’avoir plus ou moins abandonné la possibilité de trouver une épouse convenable. En fait, chacun d’entre eux s’accorde à dire qu’ils n’ont aucune idée de ce que les femmes désirent et en ont assez d’être informés qu’ils ont été « aussi gentils » ou « aussi collants » ou qu’ils ont aussi rempli le vide.

Je suis le premier à avouer que les femmes supposent souvent qu’il existe de nombreux grands hommes en ligne à la recherche d’un engagement durable et significatif. Nous présumons instantanément que le mâle rôde pour des aventures d’un soir, cherchant toutes les chances de briser le cœur d’une fille sans méfiance. Beaucoup d’entre nous sont devenus blasés parce que nous avons été mécontents d’occasions inutiles.

Nous ne tenons pas compte des hommes qui ont un problème avec les rencontres et les relations en ligne autant que nous le faisons, et nous ne considérons certainement jamais que M. Appropriate est sur le marché quelque part, vous creusant anxieusement la cervelle sur la façon de devenir « un seul et unique produit ».  »

Pour autant de femmes qui avouent, « Ce n’était tout simplement pas le principal », vous trouverez autant d’hommes demandant, « comment puis-je devenir le premier? » La solution à ces types de questions est en fait assez simple mais d’abord, un aperçu instantané de la psychologie d’une tête féminine.

Vous devez savoir que beaucoup de gens ont confiance en leurs compagnons de cœur. Cela remonte à une enfance remplie d’images du prince charmant, il n’y a peut-être pas grand-chose qui puisse vous aider à ce sujet.

« la meilleure façon dont vous serez « The One » pour

quelqu’un d’autre va être cette personne vous-même. »

Créer une liste de contrôle psychologique.

La plupart des femmes ont un dossier mental qui aidera à identifier le seul si le gars arrive. Si un rendez-vous romantique ne remplit pas les premières conditions, il est immédiatement résilié comme une perspective de relation. Si le gars fait en sorte qu’il soit un peu plus loin, il y a certains signes qui seront à l’écoute d’un feu vert ou d’un drapeau rouge.

Cela peut paraître manipulateur ou connivence mais je vous assure que cela relève du genre le plus pur et le plus efficace. Les femmes veulent comprendre le maximum d’informations sur vous le plus rapidement possible pour qu’elles puissent déterminer s’il y avait peut-être la moindre possibilité que vous soyez la seule. Si vous ne l’êtes pas, pourquoi perdre le temps de tout le monde ?

La majorité des femmes ont en fait des listes similaires, mais le véritable standard d’amour de chaque femme est différent. Certaines femmes veulent un homme qui a actuellement des enfants. Certains ne devraient pas valoriser le choix spirituel, même si certains sortent simplement avec des catholiques.

Certaines femmes veulent un bodybuilder, un chasseur, un rat de bibliothèque ou un acteur. Cela signifie que, pour chaque forme de gars, vous trouverez une femme de nos jours qui aimera exactement ce à quoi il appartient et aime exactement ce que le gars aime.

Soistoimême.

Je vais fournir exactement les mêmes informations que j’ai fournies à ma propre troupe d’amis célibataires : soyez toujours vous-même. Vous ne voudrez pas attirer une femme parce qu’elle croit que vous êtes quelqu’un d’autre. Cela peut sembler banal, mais je souhaite que vous vous aimiez définitivement pour vous. Vous voulez que votre femme aime vos étranges petites bizarreries et défauts et ne soit pas avec vous pour des raisons insignifiantes. La meilleure façon d’être celui de quelqu’un d’autre est d’être cette personne pour vous-même. Si vous incarnez le type de compagnon que vous désirez que vous connaissiez, vous pouvez finalement faire venir ce genre de personne. N’arrêtez pas d’essayer. Votre âme sœur existe. Vous la découvrirez, et vous devriez savoir que c’est destiné à l’être.

http://quickflirting.com/milf/chat-rooms.html

Appel