Uncategorized

Centre de santé et de bien-être Street Matthew

Centre de santé et de bien-être Street Matthew

En mettant l’accent sur les soins de transition et les services de réadaptation, St . Matthew Healthiness Center propose des cours complets de médecine, de réadaptation et de loisirs aux personnes concernées. www.stmatthewcenter.org/2022/05/13/how-to-choose-the-right-online-data-room-for-specific-business-needs/ Une équipe de travailleurs hautement qualifiés travaille en étroite collaboration avec chaque résident afin pour atteindre les objectifs thérapeutiques souhaités. 

Avec une touche personnelle, ce genre d’équipe vise la santé et le bien-être des patients. Pour obtenir plus d’informations, contactez St. Centre de santé et de bien-être Matthew aujourd’hui! Vous trouverez ci-dessous un certain nombre d’avantages à parcourir ce centre.

L’hôpital se trouve à Pittsburgh, en Pennsylvanie, et s’inspire d’un centre médical varié. Leur nom est un hommage à un hôpital fondé par le docteur William Pitt. Son domaine d’expertise est la chirurgie cardiothoracique, mais le centre médical porte le nom d’une clinique différente. 

Son personnel médical est assurément composé de médecins ayant des années d’expérience dans divers domaines. L’hôpital dispose des ressources nécessaires pour aider les patients de tous horizons.

Dans la région de Santa Monica, St . Matthew Health and Wellness Centre offre des soins médicaux gratuits aux citoyens de la communauté. Le centre fournit également des produits et services de santé comportementale limités. 

Dr. Jeff Sundheim, médecin urgentiste certifié, a fondé le centre en 2010. En plus de proposer des soins médicaux gratuits, St. La clinique Matthew s’efforce également d’éduquer les étudiants en médecine de l’UH, ainsi que les résidents du quartier. 

Avec le dévouement de la clinique à aider les personnes et à éliminer les obstacles aux soins de santé, le St Matthew’s Centre est un endroit idéal pour recevoir des soins médicaux et trouver des moyens de soutenir votre foi.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Appel