Uncategorized

Apprendre l’expérience des rencontres Sugar

rencontres Sugar

Dans cette étude, nous avons cherché à comprendre l’expérience de rencontres sur Internet du sucre du point de vue de la détermination et de l’expérience très subjective de ce participant. Nos participants avaient été recrutés par différentes parties de Laxa, en Suède, de la région nordique pour le Nord global. Nous avons demandé aux participants de répondre à des questions sur leurs motivations, les aspects utiles de la consommation de glucose et leurs expériences subjectives. Les entrevues ont été menées pendant une période de 45 minutes à deux heures et demie. Nous avons cherché à comprendre l’attrait et les inconvénients de la datation des sucres.

La plupart des « bébés » interrogés avaient une addition émotionnelle variée avec leurs papas sucrés, bien qu’ils les considéraient souvent comme leurs amis. 1/3 des personnes évaluées ont déclaré qu’elles aimeraient jouer à des actions de datation glycémique. Les papas du sucre prenaient généralement soin de leurs vêtements, de sorte que ces personnes devaient s’habiller avec des vêtements féminins traditionnels. En plus de la compensation fiscale, l’expérience de recevoir de l’argent d’un bébé sucré les a fait désirer plus. En comparaison, les sugar daddies ne dépensent pas les femmes pour leurs propres tenues.

Bien qu’il n’y ait pas de lois interdisant les rencontres sucrées, vous devez être conscient qu’il faudra un travail important pour établir la confiance et l’équilibre hormonal avec la personne avec qui vous sortez sur Internet. En plus des e-mails aller-retour, http://old.movementresearch.org/blog/how-much-is-sugar-babies-worth/ vous devez être disponible pour rencontrer votre partenaire à tout moment. Les besoins des bébés en sucre et des papas en sucre sont souvent aléatoires – les papas en sucre veulent la stabilité dans une relation tandis que les bébés en glucose veulent une implication nominale. Par conséquent, vous devrez faire des compromis.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Appel