Uncategorized

5 Choses frappantes que les femmes trouvent sur les hommes lors d’un premier rendez-vous

5 Choses frappantes que les femmes trouvent sur les hommes lors d"un premier rendez-vous

Je suis sûr qu’il n’est pas surprenant que les pensées de base tendent à être tout ce qui concerne un premier rendez-vous.

Mais monsieur, il ne suffit pas de prendre 5 minutes supplémentaires pour se raser ou vaporiser la nouvelle eau de Cologne juste avant de quitter l’entrée.

Les premières pensées ont lieu lors d’une performance éclair. Certaines recherches montrent qu’il ne faut que sept secondes pour obtenir des opinions sur quelqu’un que vous n’avez que rencontré.

Voici cinq choses surprenantes que les femmes voient lors d’un premier grand rendez-vous et des moyens de s’assurer que l’effet produit est excellent. Ces directives peuvent vous aider à passer à la prochaine sortie la plus essentielle.

1. Confiance.

Savez-vous ce qui est bien plus vital que des abdos en six packs, une apparence design ou un compte bancaire sans fin ? Amour propre.

La façon dont vous vous tenez laisse un effet durable sur votre propre sortie, peu importe à quoi vous ressemblez ou combien d’argent vous avez. Si vous croyez que vous êtes incroyable, elle le sera aussi.

Souriez, tenez-vous droit et vérifiez votre langage corporel. Et gardez toujours à l’esprit qu’il existe certainement une excellente gamme entre la confiance en soi et l’arrogance. Vous ne devriez pas en faire trop !

2. Manières.

Bien que les temps aient changé et que certains disent que la chevalerie est morte, les femmes se souviennent toujours si un homme est un gentleman… ou peut-être pas.

Vous n’avez pas besoin d’exagérer, mais la plupart des femmes sont reconnaissantes lorsqu’un homme ouvre les portes, sort son canapé et semble réaliser les manières de base de la table à manger.

« Les femmes remarquent tout, en plus ça tourne

les doigts d’un homme en disent long sur lui. »

3. Comment vous adressez-vous aux autres personnes.

Bien sûr, vous serez poli et aimable de votre temps (j’espère !), mais ce qui est aussi plus révélateur, c’est la façon dont vous traitez les autres que vous rencontrez.

Si un homme est vraiment un imbécile envers la machine ou crie des obscénités dans le véhicule devant lui sur le chemin du repas, sa journée sera probablement éteinte et effrayée par ses vraies couleurs.

4. Vos propres chaussures.

Si vous êtes habillée à la perfection, vos chaussures ne sont pas parfaites, une femme pourrait penser qu’elle n’obtient pas le « vrai » vous.

Il n’y a pas de règle qui dit que vous devez vous habiller d’une manière spécifique à un rendez-vous, mais en faisant attention à toute votre apparence, les chaussures fournies, programmeront une femme que vous ajouterez de l’énergie sévère pour avoir fière allure sur elle.

Conseil professionnel : ayez toujours une belle paire de chaussures habillées de couleur noire à portée de main au cas où un rendez-vous romantique avec la femme dont vous rêvez se présenterait à l’ordre du jour.

5. Les deux mains.

Oui, alors maintenant, vous êtes réellement jugé par les mains ! Y aura-t-il une telle chose que nous ne déterminerons pas? (Indice : non)

Les femmes voient tout, et il s’avère que les doigts en disent beaucoup sur lui.

Si vos doigts sont manucurés, une femme pourrait penser que vous exigez beaucoup d’entretien. Que vos bras soient durs et calleux, elle pourrait penser que vous serez à l’extérieur ou que vous utiliserez beaucoup vos mains.

Vous ne trouverez aucune solution correcte ou incorrecte lorsque vous considérez les deux mains, mais sachez que rien ne glisse par une femme… pas même vos propres ongles.

Les gars, avez-vous été surpris par certaines de ces choses que les femmes remarquent ? Que voyez-vous exactement chez les femmes pour la première fois ?

Fourniture de photos : eharmony.co.uk.

https://interracial-dating-site.com/

Appel